France : Soutien à la LDH


– Communiqué de presse –

 

Soutien à la LDH

La Ligue des Droits de l’Homme française fait l’objet, de la part du gouvernement français, de menaces et d’une campagne de calomnies. C’est la conséquence de son actif travail pour la défense des libertés qui sont de plus en plus malmenées.

Ces menaces et calomnies se situent dans un contexte de violences policières systémiques à l’encontre des mouvements sociaux. C’est bien au plus haut sommet de l’État que sont organisées les violences contre le droit de manifester une autre opinion que celle du Gouvernement.

Ces attaques ne sont pas sans rappeler celles subies par l’Observatoire de la Laïcité. Ces deux organisations n’ont le tort que de vouloir rappeler les règles de droit en vigueur et d’en demander l’application. L’Observatoire de la Laïcité ayant refusé de courber l’échine a été dissout…

Le CLP-KVD trouve inacceptables les attaques contre la LDH et dénonce les conceptions liberticides de ces Inquisiteurs d’un temps nouveau.

Le CLP-KVD apporte son soutien inconditionnel à la Ligue des Droits de l’Homme. Après le brouillard qui enfume, le soleil finit toujours par briller!

Bruxelles, 17 avril 2023

Télécharger le COMMUNIQUE LDH 17 avril 2023